Incoryable, ce SDF devient milliardaire ! Découvrez comment…

Kylian est encore étonné de l’incroyable histoire qu’il vient de vivre, pourtant elle est arrivée il y a 2 heures. Ce jeune sans abris des quartiers de Paris a trouvé une solution légale, simple et rapide pour devenir extrêmement riche, dans cet article nous allons revenir sur son histoire au travers de témoignages.

« Je pensais pas que ça marcherait »

C’est ce qu’affirme Kylian avant qu’il ne tente son plan, mais alors, pourquoi a-t-il quand même essayé ? Il nous a dit qu’en fait il pensait que ça marcherait dans le fond mais qu’il avait répondu ça parce que ça ferait une bonne phrase d’accroche dans un article. Mais alors qu’il était contraint de vivre dans des cartons et de faire la manche il a alors l’idée du siècle.

« Même chez les clodos j’étais un pauvre, mes cartons c’étaient des produits discount alors que d’autres avaient des cartons lacoste »

En effet, en tombant par hasard sur un article de journal il tombe sur l’article qui va changer sa vie. Une publicité pour une campagne de financement participatif d’un artiste régional.

« Quand j’ai vu ça je me suis dit : Pourquoi pas moi ? »

Et c’est alors qu’il décide de lancer sa propre campagne de financement participatif. Son projet était modeste, récolter 10 euros en 24 heures afin de s’acheter un menu Best-of, seulement la toile s’est chargée du reste. En effet, touchés par le rêve de Kylian, des internautes ont massivement partagés sur les réseaux sociaux l’événement. Sur twitter c’est pas moins de 100000 retweets en moins d’une heure, et l’objectif sera atteint en 40 secondes. Mais les internautes ne se sont pas arrêtés là, c’est un total de 30 millions d’euros que Kylian a récolté sur ces 24 heures, de quoi donner le vertige à certains. Le patron de la plate-forme de financement affirme que c’est une première.

« Ca fait chier quand même, si j’avais laissé une semaine de plus j’aurais gagné le double »

Kylian est devenu associé du groupe LVMH dans la journée et il est un des plus gros actionnaires d’apple. Quel incroyable basculement en une seule journée, il s’est levé avec un euro en poche et ce soir il est milliardaire, une histoire qui a de quoi en faire rêver plus d’un.

CLODO

Publié dans bordel, buzz, Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

derniers trucs
Catégories
%d blogueurs aiment cette page :