Illus Teller

-Illus Teller est un de vos projets musicaux, mais en quoi cela consiste-t-il ?
-Et bien monsieur Elkabbach merci de m’avoir poser cette question. Illus Teller est un groupe de post-rock, mais attention cela ne veut pas dire qu’il faut faire la queue pendant 3 heures pour nous voir, cela ne veut pas non plus dire que si on part en tournée c’est forcement à 6 heures du matin… Désolé pour ces blagues un peu expédiées, je pensais qu’elles passeraient comme une lettre à la…
-Fort bien, fort bien, mais de manière formelle à quoi ça ressemble ?
-Ben c’est 4 mecs, batterie, basse et deux guitares, pas de chant, des morceaux d’environ 6-7 minutes avec des structures progressives et des passages calmes et planants autant que des moments plus péchus, le tout enrobé dans de la compo…
-Je vois, je vois, mais à y regarder de plus près, vous dîtes faire de ce « post rock » avec des morceaux qui s’appellent « vetchnaïa » ou encore « raskolnikov », permettez moi de vous poser cette question : ne seriez-vous pas un peu des hipsters ?
-Monsieur Elkabbach… Vous n’êtes pas sans savoir que par les temps qui courent les gens font vite des amalgames, et l’appellation de « hipster » ne définit aucunement notre musique malgré ce qu’en dit le front national.
-Ce n’est pas à moi de donner mon avis, mais c’est ce que les français pensent… A ce propos il y a une dernière question que les français se posent à propos d’Illus Teller qui concerne les bénéfices générés par le groupe…
-Cet entretien est maintenant terminé.
-Vous n’échapperez pas à la question, les français veulent savoir c’est leur droit, nos enquêteurs ont trouvé que…
-J’en ai rien à battre de vos conneries, c’est fini, coupez cette caméra ! Coupe ta putain de caméra ! Et toi là, ta mère je la retrouve et…
-Et la parité non respectée on en parle ?
-Toi je vais te niquer la gueule !

Veuillez nous excuser pour le désordre, voici un peu de musique pour vous calmer :

 

EP disponibles sur bandcamp
L’actu et concerts sur facebook

derniers trucs
Catégories
%d blogueurs aiment cette page :